Un lieu culturel dans à Lyon 7

+33 (0) 4 . 7 8 . 3 9 . 1 8 . 0 6

www.arts-en-scene.com

Demande de documentation

Arts en Scène, théâtre, mime, clown, danse, performance

L’objet d’Arts en Scène est l’éducation, la formation artistique, la diffusion des connaissances et des pratiques liées aux arts de la scène. L’école développe depuis 1998 une offre de formation dans plusieurs disciplines : théâtre, danses, voix, clown, mime, performances. Les formations proposées couvrent tous les niveaux, des enfants aux amateurs, à la formation professionnelle (ateliers hebdomadaires, week-end, stages, cursus sur une année). L’équipe pédagogique composée d’une trentaine d’artistes enseignants accueille en moyenne 350 élèves par an. Arts en scène est subventionné par la Drac Rhône Alpes, La Région Rhône Alpes et la Ville de Lyon, pour ses actions artistiques dans les dispositifs Politique de la Ville et Culture.

Vers le site d'Arts en Scène

region rhone alpesVille de LyonAFDASMinsitère de la Culture

Arts en Scène - 11 rue Mazagran - F 69007 LYON