Eugène Durif auteur dramatique contemporain

Can’t help falling in love – On ne peut pas s’empêcher de tomber amoureux

Mise en scène : Franck Berthier
Lumière : Mireille Cornier

Production Arts en scène

Dans le cadre d’un module de création encadré par Franck Berthier, l’école  Arts en Scène présente « Can't help falling in love », variation autour des textes de Fabrice Melquiot
Joué par les élèves de deuxième année de l’école professionnelle de théâtre Arts en Scène.

« Can’t help falling in love » convoque une vingtaine de personnages de l’œuvre de Fabrice Melquiot qui portent en eux les interrogations de notre société.
Comment être vivant ? Comment faire réagir et provoquer l’espoir ? Comment ne plus avoir peur ? Comment apprendre à vivre avec la peur ? Comment sentir et ressentir ? Comment oser et risquer ? Comment savoir qui je suis ? Comment rencontrer mon propre plaisir ?  Comment revendiquer sa place ?
Pour incarner ces personnages, une vingtaine de jeunes comédiens s’emparent d’un espace vide interrogeant l’intime de l’acteur afin d’en faire une réalité théâtrale.
Nous vous invitons à venir rencontrer Elvis, Janis, L’autre homme, L’Actrice Empruntée, Lui, Elle, Toi, parce que comme dit Liane : « Après tout la vie c’est ce qui nous arrive quand on fait autre chose »….

Informations pratiques :
Tarifs : 10 euros (Plein) / 8 euros (Réduit : Adhérents Arts en scène, étudiants, intermittents, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA)
Modes de règlement acceptés : Chèques et espèces uniquement
Lieu : Théâtre des Asphodèles – 17 rue Saint-Eusèbe – 69003 Lyon

> Réservation en ligne

Après le 11 septembre 2001 de Michel Vinaver, Comme il vous plaira de William Shakespeare en décembre, mise en scène par Catherine Hargreaves, Ce sont des temps glacés qui approchent de Odon Von Horvath mis en scène par Christian Taponard, et TOKYO NOTES (Oriza Hirata / Olivier Maurin) et Hôtel de l'Europe donné dans le cadre du Festival Printemps d'Europe, De la pittoresque épopée pathétique et pitoyable de Yakich & Poupatchée, Kroum et autres mochetés d'après Hanoch Levin dans une mise en scène de Claire Truche et Lysistrata, mise en scène de Baptiste Guiton du Théâtre Exalté avec le soutien du TNP, S'il m'est refusé le bienfait du repos mise en scène d'Olivier Maurin, Nefs et Naufrages d'Eugène Durif, mise en scène par Pierre et Vanessa Desmaret.